Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulvine
1 novembre 2009

Je ne suis pas chiante, j'ai l'oreille sensible.

 

La_casse_couille_modifi__8La_casse_couille_modifi__9La_casse_couille_modifi__10








Histoire absolument non basée sur des fait réels.
Toute ressemblance avec personnages existant ne serait que PURE coincidence.
Les noms des victimes..euh, personnages ont quand même été un peu modifiés, bah oui quand meme quoi on sait jamais.

Je suis désolée de la qualité complétement pourrie de ce post mais j'ai tout essayé en redimensionnage, reformatage, recadrage... Rien n'y fait.
Suis confuse,
suis confuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la qualité c'est bizarre, t'as rogné ton dessin au max sur les cotés?
P
Elle a un amoureu-eux, elle a un amoureu-eux!!
Publicité
Publicité