Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulvine
20 février 2010

J'assume grave

La nuit dernière,
2:04 AM
Blind test

Blind_test_vulvine
Blind_test1_vulvine
Blind_test2_vulvine
Blind_test3_vulvine






N'empêche qu'avec ma sous culture musicale j'ai fais gagner mon équipe, Alex et les Maxi-monstres.
Et on a foutu une sacrée branlée à Pierre et les Minimoys.

Et ça m'a valu le surnom d'El maquina (la machine, pour Allemands LV2)


Sinon, autre bonne nouvelle du jour les résultats du concours My Beauté  sont tombés...
Je suis 8ème!!
Donc la dernière gagnante d'un lot:
Un super kit pour faire sa crème soi-même, offert par Aroma-zone.
Je suis ravie.

Merci à tous ceux qui ont cliqué jours et nuits avec leurs petits doigts potelés.
Merci à Thomas de m'avoir branché sur le concours,
à My Beauté
à Aroma-zone pour ce joli cadeau
à mes parents sans qui j...
Naaaaaaaan, j'décooooooone.


Sur ce, bon week-end petite truie***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité