Vulvine

Blog BD, Bande dessinée,Blog illustrations.

13 janvier 2010

Toutes mes confuses

Je suis minable.Je suis detestable.Oui, plus d'un mois!!J'ai tout un tas de merveilleuses excuses:-Plus de travail que prévu.-Pas chez moi pendant tout le mois de décembre.-Peu d'accès à Internet.-Les fêtes (vu que je sqattais le mois de Décembre chez des potes, c'était un peu Noel tous les soirs)-Les médecins (3)-Gastro/Rhino/Rhume/Constipation. (Oui, le corps médical s'est bien foutu de ma gueule)Je me rattrape dans la journée quitte à aller piquer les dessins que les mômes ont fait dans la salle d'attente du dentiste d'en... [Lire la suite]
Posté par Vulvine à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Je ne suis pas chiante, j'ai la vue très perçante

Hé ben ouais!Poc Poc ça lui à fait un choc de se réveiller un matin et de voir que la fenêtre était barricadée.Depuis on a un rideau.
Posté par Vulvine à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Estimation des distances

Cet été (toujours) on a été gâtés.Nos potes et nos parents sont venus nous rendre visite dans le Grand Ouest.Ca m'a permis de mieux connaître les parents de Poc.J'ai appris plein de choses sur eux.Par exemple,quand son papa dit:"On va se balader un p'tit coup?"ça donne ça: Je me rends compte que je n'arrête pas de te raconter ce que j'ai fais cet été,et on est quand même mi-novembre.Promis, à Noel je te raconte ma rentrée.
Posté par Vulvine à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Regressive (le retour)

Je te sens un peu fébrile depuis que je t'ai dis que je me suis installée en Bretagne... Ne t'inquiètes pas, on a eu un super étéon a même réussi à aller à la plage plein de fois !!
Posté par Vulvine à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Coupure Pub

Si tu m'aimes,d'un amour vrai *(Et parce qu'il faut bien que je mange aussi des fois, bon...)Et ben tu peux soit acheter mon affiche : sur: www.all-over.euou en me contactant: vulvine@gmail.comSoit acheter mes fringues: http://shop.ebay.fr/1cherine1/m.html(attention, un paquet de ventes se termine ce soir!!!)*Si tu me connais pas,ou si justement tu me connais et que tu ne m'aime pas,mais que même si tu trouve que je suis qu'une sale peau de vacheet ben tu trouve que mes sapes ils sont quand même pas mal classeet que mon affiche ben... [Lire la suite]
Posté par Vulvine à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2009

Premières impressions

Si tu n'es  pas au courant,cet été j'ai déménagé en Bretagne.Alors forcément...
Posté par Vulvine à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2009

Vide Placard

Tu les vois?Tu les aimes?Tu les veux?Vas vite!Vas vite!ici:http://shop.ebay.fr/1cherine1/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Posté par Vulvine à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Je ne suis pas chiante, j'ai l'oreille sensible.

  Histoire absolument non basée sur des fait réels.Toute ressemblance avec personnages existant ne serait que PURE coincidence.Les noms des victimes..euh, personnages ont quand même été un peu modifiés, bah oui quand meme quoi on sait jamais. Je suis désolée de la qualité complétement pourrie de ce post mais j'ai tout essayé en redimensionnage, reformatage, recadrage... Rien n'y fait.Suis confuse,suis confuse.
Posté par Vulvine à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]