Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulvine
10 novembre 2009

Coupure Pub

Si tu m'aimes,
d'un amour vrai *




(Et parce qu'il faut bien que je mange aussi des fois, bon...)
Et ben tu peux soit acheter mon affiche
:







99_141_thickbox


sur: www.all-over.eu
ou en me contactant: vulvine@gmail.com



Soit acheter mes fringues:




EBAY_COM_modifi__1

http://shop.ebay.fr/1cherine1/m.html

(attention, un paquet de ventes se termine ce soir!!!)

*Si tu me connais pas,
ou si justement tu me connais et que tu ne m'aime pas,
mais que même si tu trouve que je suis qu'une sale peau de vache
et ben tu trouve que mes sapes ils sont quand même pas mal classe
et que mon affiche ben peut être qu'avec un joli cadre au dessus de tes Water ça pourrait le faire...

Et ben si tout ça,
ou au moins une chose de ce tout ça,
te concerne,
fonce !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité